
Un village en mouvement
Bouger … c’est agir pour sa santé
Maison sport santé Activité physique sur prescription
Activité Physique sur Prescription !
Vous cherchez à améliorer votre santé et votre bien-être tout en vous amusant ? L’activité physique adaptée (APA) est faite pour vous ! Conçue pour répondre aux besoins spécifiques de chacun, l’APA est la clé pour une vie plus active et épanouissante, peu importe vos limitations.
Pour Qui ?
Si vous ne pratiquez pas d’activité physique, que vous êtes concerné par une maladie chronique, vous souhaitez perdre du poids et retrouver confiance en vous, l’APA est là pour vous. Elle s’adapte à vos capacités et vous aide à atteindre vos objectifs personnels.
Comment ça Marche ?
À Maussane, la Maison Sport Santé “13 en Forme” est votre partenaire idéal pour débuter ce voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide de professionnels qualifiés et passionnés, vous bénéficierez d’un programme sur mesure qui vous fera bouger avec plaisir et en toute sécurité.
Pourquoi choisir de faire une Activité Physique Adaptée (APA) ?
– Amélioration de la Mobilité : Retrouvez votre liberté de mouvement et profitez pleinement de chaque journée.
– Bien-être Mental : Libérez-vous du stress et boostez votre moral grâce aux endorphines libérées pendant l’exercice.
– Autonomie et Confiance : Renforcez votre indépendance et votre confiance en vous.
Ne laissez pas les obstacles vous freiner !
Parlez-en à votre médecin traitant et/ou contactez la Maison Sport Santé “13 en Forme” pour découvrir comment l’Activité Physique Adaptée peut transformer votre vie.
Ensemble, faisons de votre santé une priorité, en intégrant l’activité physique à votre quotidien, pour faire de chaque jour une nouvelle aventure pleine d’énergie et de bien-être !
📞 07 68 28 20 51
L’activité physique adaptée est reconnue comme une thérapeutique non médicamenteuse pour les patients atteints de pathologie chronique dans le cadre de leur parcours de soins.
Les bénéfices de l’APA ont été démontrés pour ces patients en freinant l’évolution de la maladie et limitant ses complications, mais également sur la prévention de la perte d’autonomie, la qualité de vie, la santé.