1ère soirée du Parvis «L’HEURE D’ÉTÉ»

Louise O'sman: chant, accordéon, bendir et banjolélé
Jérémie Schacre : guitare électrique
Alexis Campet : basse, batterie, claviers

Le jeudi 02 juillet 2026

  • Horaires

    À 21h00

  • Localisation

    Parvis de l'église
  • Tarif(s)

    entrée libre

Une création poétique musicale autour du temps suspendu « hora sistere » ou « l’heure d’été », ce temps long qui permet de faire retour sur soi, de s’arrêter, de savourer le passage des heures et des humeurs.

Se dessine alors dans l’immensité des sons, la profondeur des mots, la lente rumeur d’un monde qui monte quand le soir se fait attendre, à la faveur d’une île ou d’une histoire qu’il reste à inventer.

Louise s’entoure dans ce deuxième opus de deux musiciens de talent, Alexis Campet (multi-instrumentiste à la batterie, aux synthés et à la basse), et Jérémie Schacre (guitariste virtuose et improvisateur), ainsi réunis au sein de ce temps hypnotique qui s’installe comme tombe le jour aux heures volantes de l’été.